La formule spécialement pensée pour les pros, magasins et centres de plongée

01. Créez votre compte PRO

Il vous suffit de créer votre compte sur notre site et de nous en informer par mail. Dès réception de vos informations (nom, coordonnées, n° de TVA intracom, etc...), nous validons votre profil et vous pourrez vous connecter.

Votre login vous permettra d’accéder directement à nos tarifs remisés !
Plus besoin de nous contacter, vous pourrez faire vos devis facilement, acheter les prestations directement en ligne, etc…

02. Choisissez votre formule

Forfait complet
Aller & retour

Dans ce cas, vous recevrez par mail en même temps que votre confirmation de commande une étiquette à imprimer et à coller sur votre colis. Il vous suffira de le déposer en point relais ou de programmer l’enlèvement du colis, le jour de votre choix ; Le retour se fera directement chez vous.

Retour par
colissimo 48h

Retour à votre adresse ou directement chez votre client, c’est vous qui décidez. Dans ce cas, l’envoi est à votre convenance, vous choisissez de nous faire parvenir votre colis par le moyen que vous préférez.

Retour par transporteur
24h

Retour à votre adresse en 24h.
Dans ce cas, l’envoi est à votre convenance, vous choisissez de nous faire parvenir votre colis par le moyen que vous préférez.

Retour par Mondial Relay
en 3 à 5 jours

Vous choisirez alors le point Mondial Relay dans lequel vous souhaitez récupérer votre colis. Dans ce cas, l’envoi est à votre convenance, vous choisissez de nous faire parvenir votre colis par le moyen que vous préférez.

03. Choisissez votre formule

Process

Ensuite vous pouvez régler vos achats par CB ou Paypal.
Vous recevrez une validation de commande par email.
À réception de votre colis, lors du déballage de votre envoi, nous effectuerons un contrôle des équipements et un accusé de réception vous sera transmis.

Ensuite nous procédons aux opérations prévues ; si lors de l’intervention il s’avérait nécessaire de changer des pièces hors kit ou d’exécuter des opérations complémentaires, celles ci feront l’objet d’un devis qui vous sera soumis AVANT.

Lorsque le matériel est prêt à être retourné, nous suivons vos demandes et effectuons l’envoi via le transporteur que vous avez choisi lors de votre commande.

Un exemple

Votre client vous dépose un MK25/S600 avec octopus.
Vous allez sur notre site et choisissez le produit correspondant (Révision de détendeur compensé avec octopus) et le mode de livraison retour; le prix affiché est le tarif TTC remisé que nous vous proposons. Il a été calculé afin que vous puissiez offrir à vos clients un tarif compétitif tout en faisant une marge raisonnable.
Vous payez votre achat en ligne directement.
Vous emballez le détendeur et nous envoyez le colis à l’adresse indiquée.

Vous avez choisi le forfait aller et retour ? Vous emballez toujours le colis, mais l’étiquette d’envoi vous est fournie par mail et vous avez juste à programmer l’enlèvement de votre colis par notre partenaire en suivant le lien de votre mail de confirmation.
Le jour prévu, un transporteur se présente dans vos locaux et vous devez lui remettre le colis étiqueté.

Nous réceptionnons votre colis, nous le déballons et procédons à la révision complète. Une fois la prestation terminée, nous vous retournons le colis à l’adresse indiquée sur votre commande initiale, avec le rapport de maintenance.

C'est simple, clair et sans surprise

Si il y a des pièces à changer (embout, flexibles, etc.) nous vous contactons et vous proposons un devis complémentaire. Attention, si vous refusez le devis de remplacement de pièces indispensable au bon fonctionnement nous vous retournons le détendeur en l’état.

Contactez nous pour établir un devis personnalisé.

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