Des forfaits tout compris
des délais modulables

Tout est clair et sans surprise !

Service
express

48h

Service
standard

15j

Service
zen

60j

L'entretien de vos équipements

01

Achat prestation en ligne (Forfait pièces et mains d’œuvre) et choix du mode de livraison retour (retrait en magasin possible si vous êtes dans le var - magasin Scubazar).

02

Remplir la fiche de liaison et emballer soigneusement votre matériel.

03

À réception de votre colis, nous procédons au déballage et à l’expertise de votre matériel*.

*Si des éléments supplémentaire apparaissent (pièces non comprise, flexibles, etc..) nous prenons contact avec vous et décidons ensemble des choix à faire. Sont exclus les détendeurs POSEIDON (demande de devis), et tous les modèles NITROX OU OXYGENE

04

Chaque commande est enregistrée informatiquement, et une étiquette de suivi est éditée.

05

Si l’état du matériel est conforme avec la prestation choisie nos techniciens procèdent à la maintenance (cf fiche produit pour les étapes de la maintenance).

06

À l’issue une fiche de suivi est éditée et vous est remise. La liste des opérations effectuée et les éventuelles remarques y figurent. En fonction du délai choisi, votre matériel est emballé de nouveau et remis au transporteur que vous avez choisi (La Poste, Gls, Dpd…)

Service ZEN

Vous avez le temps, vous nous permettez de gérer le nôtre, nous vous offrons une remise de 10% sur les tarifs standard.

Plus de 5 détendeurs ?

Vous avez plus de 5 détendeurs qui demandent un entretien ou une réparation ? Nous pratiquons des prix dégressifs.

Ordinateur
& montre de plongée

Gilet de plongée, purges et inflateurs

Combinaison
de plongée & de chasse

L'entretien de vos gilets, ordinateur et combinaison de plongée

01

Vous choisissez la prestation sur notre site (montre ordinateur, ordinateur de poignet ou modèle spécifique) et mode de livraison retour (retrait en magasin possible si vous êtes dans le var - magasin Scubazar).

02

Remplir la fiche de liaison et emballer soigneusement votre matériel.

03

À réception de votre colis, nous procédons au déballage et à l’expertise de votre matériel*.

04

Chaque commande est enregistrée informatiquement, et une étiquette de suivi est éditée.

05

Suite à ses différents tests, nous procédons aux opérations que vous avez choisies et si d’autres nous semblent nécessaires nous prenons contact avec vous pour établir un devis.

06

Nous vous retournons votre produit selon le mode de livraison que vous avez choisi lors de votre commande.

Ordinateur & montre
d'ordinateur

Nous procédons au changement de la pile et du joint selon les recommandations du fabricant. L’ordinateur ou montre ordinateur est ensuite soumis à un test en caisson afin d’en vérifier l’étanchéité et le bon fonctionnement (plongée à 30m de quelques minutes et remontée lente).

Gilet de plongée, purges & inflateurs

Nous procédons au contrôle visuel du gilet, à une inspection de toutes les purges et de l’inflateur et il est mis en pression. Suite à ses différents tests, nous procédons aux opérations que vous avez choisies et si d’autres nous semblent nécessaires nous prenons contact avec vous pour établir un devis.

Modification de vêtement de plongée

Pour toute demande (tels que le remplacement de collerette, de chausson, pose de pissette, etc) nous précédons à une expertise avec notre atelier couture, afin de vous établir un devis que nous vous soumettons. Une fois le devis validé et payé les travaux sont réalisés.

L'atelier plongée c'est aussi ...

La requalification des bouteilles, la maintenance de compresseurs de plongée et l’entretien du matériel professionnel type casque (KMB, EXO26...), narghilés, ombilics etc.

Grâce à nos partenaires Dezeeman Pro, Subcompresseur , Alpha Requalification et Nardi nous pouvons prendre en charge TOUS les équipements de plongée loisir ou professionnelle.

Contactez-nous pour établir un devis personnalisé